AXE EMERGENCE

Expertise des Formations PNL, Hypnose et Communication

FORMATIONS DEDIEES AUX ENTREPRISES

Nous proposons également des formations correspondants plus particulièrement aux besoins des entreprises.

Ces formations sont faciles à mettre en oeuvre en intra comme en inter entreprises.

Comme toutes les formations dispensées par AXE EMERGENCE, elles répondent à des critères de qualité élevées et sont toutes assurées par des professionnels qualifiés et certifiés.

Nous pouvons également répondre aux besoins particuliers des entreprises en créant des modules de formation spécifiques. N'hésitez pas à nous contacter.

Si, en tant que particulier, vous désirez suivre une de ces formations, nous sommes à votre disposition pour vous faire parvenir les conditions spéciales appliquées aux particuliers.

Communication Efficace

3 jours de formation en salle

Aucun pré requis

Cette formation est destinée à toute personne qui souhaite clarifier un objectif et mettre en place des stratégies de réussite pour se donner tous les moyens nécessaires pour y parvenir.

Cette formation vous permettra de perfectionner votre manière de communiquer : adapter votre discours au profil de votre interlocuteur, conserver votre assertivité, mobiliser votre équipe, motiver en donnant de l'énergie à vos idées, accroître votre puissance de conviction, vous exprimer facilement en évitant les blocages.

* Principes de base de la communication

* Se connaître pour mieux communiquer

* Garder un comportement assertif

* Etre à l'écoute grâce à la communication non verbale