AXE EMERGENCE

Maître Praticien PNL

Coach PNL

Praticienne Enneagramme

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’actions suivantes : actions de formation.

Certificat n°F0313

PROCEDURE DES INSCRIPTIONS

Pour vous inscrire, il suffit de nous retourner le bulletin de pré inscription téléchargeable sur le site internet (S'inscrire) dûment complété.

A réception, nous prendrons contact avec vous pour un entretien téléphonique dans le but de connaître votre projet, vos attentes par rapport à la formation et de vérifier l’adéquation de la formation choisie avec ces informations.

Pour l'inscription à la formation CREER OU REPRENDRE UNE ENTREPRISE et pour bénéficier d'un financement CPF, l'inscription se fait via le portail CPF (faire une recherche avec le nom de la formation, à Distance, puis dans les filtres à gauche, sélectionner le nom de l'organisme de formation AXE EMERGENCE, puis suivre les instructions à l'écran).

Pour toute inscription à un pack formation incluant cette formation finançable par le CPF, merci de nous contacter au 09 72 40 12 60

Suite à un premier contact téléphonique, votre inscription pourra être :

• Validée : un contrat de formation vous sera alors adressé, un exemplaire signé devant nous être retourné.

• Invalidée :
    • Si une autre formation de notre catalogue nous semble correspondre davantage à votre projet, elle vous sera alors proposée.
    • Si aucune formation ne correspond selon nous à votre projet, nous vous informerons du rejet de votre inscription